Dans combien de temps seras-tu là?

mardi 29 mai 2007

A cette enfant du bout du monde que nous attendons maintenant officiellement depuis 7 mois et demi

Un fil rouge invisible relie ceux destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit ou de la circonstance. Le fil peut s'étendre à l'infini ou s'emmêler aussi, mais il ne se cassera jamais.

- Proverbe chinois

2 commentaires:

Caro a dit…

Bonsoir, Je suis littéralement tombée sous le charme de votre écriture. Qui êtes-vous?
J'adore vous lire... je reviendrai très souvent... je suis la maman d'une petite perle de Chine âgée de 4 ans maintenant et nouvellement maman d'une petite poupée de porcelaine âgée de 1 an.
Toutes les deux me comblent de bonheur et le désir de retourner en Chine pour la 3e fois est si grand !! J'espère de tout mon cœur que la vie fera en sorte d'exaucer mon vœu le plus cher, celui d'avoir 3 merveilleuses petites fleurs de lotus à mes côtés. Bravo encore pour votre site si exceptionnel et enrichissant. Vous nous faites du bien ! À quand la publication d'un livre sur ces réflexions profondes d'adoption ? Je serais complètement ravie de posséder ce livre et de le partager avec mes filles plus tard...

Lady Torialiste a dit…

Merci! Vos commentaires me touchent beaucoup! Disons que l'écriture fait partie de ma vie depuis bien longtemps et que c'est un mode d'expression qui est facile pour moi.

J'aime raconter des histoires et laissez passer des émotions. L'expérience d'adoption internationale en est une extraordinaire pour vivre des émotions très intenses et les partager.

J'attends notre fille avec beaucoup d'impatience, mais en attendant qu'elle puisse nous rejoindre, j'ai la chance d'avoir un superbe petit garçon de quatre ans, très vif et allumé, qui illumine nos vies.

Revenez quand vous voulez! Vous êtes la bienvenue sur ce blogue.

Qui êtes-vous ?

Une voix parmi tant d'autres...